Après la série de spots sur “Les balcons” diffusée à la télévision, Free continue sur sa lancée en publiant cette fois-ci un hommage à ses salariés dans la presse quotidienne régionale.
C’est ainsi que l’on peut retrouver dans le Courrier Picard de ce 28 avril, une publicité de Free avec un dessin d”enfant, réalisé par le petit Noë sur le thème #OnApplaudit. Il a choisi de rendre hommage aux techniciens télécoms, grâce à qui les réseaux peuvent être maintenus durant cette crise sanitaire. Free profite de ce message pour rendre également hommage “à tous ceux qui, courageusement, prennent soin de notre pays et de nos malades”. Le message est cette fois-ci encore détourné du slogan historique de Free : “Ils travaillent chez Free, on leur dit merci.”
Si vous découvrez d’autres publicités de Free dans d’autres titres de la Presse Quotidienne Régionale, n’hésitez pas à nous les transmettre.
Merci à latulipe
Merci à tous (Free, Orange, bouygues, SFR). Bon courage.
c'est quoi SFR ?
merci Free orange bouygue qui n'ont pas utilise le chomage partiel mais alors sfr qui utilise a fond est octroi des dividendes a c'est actionnaires heu on dit pas merci
J'ai fait le tour de quelques presses de la PQR, ils reprennent tous la même image de Noé, seul changement, c'est les zones géographiques