Début 2015, Free franchissait le cap des 100 000 abonnés FTTH. Il lui aura fallu 8 ans pour arriver à ce chiffre, mais, depuis, les choses se sont accélérées. Ainsi, en ce début de mois de septembre 2019, Free vient de franchir la barre des 1 400 000 abonnés à ses offres fibre, selon les estimations de francois04.
Free annonçait ce matin ses bonnes performances en termes de recrutement FTTH avec 1,3 million d’abonnés au 30 juin 2019. Mais depuis, il a continué a engranger des abonnés, avec 100 000 supplémentaires en 2 mois selon les estimation de francois04. Free a par ailleurs indiqué ce matin il dépassera son objectif de 500 000 nouveaux abonnés sur l’année.
Avec 1 402 200 abonnés fibre estimés en ce 3 septembre, l’opérateur sera donc en ligne avec ses objectifs, et même au delà s’il continue sur le même rythme, puiqu’il table sur une hausse de la base d’abonnés FTTH de plus de 500 000 abonnés par an. Par ailleurs, Free vise les 2 millions d’abonnés en 2020 et 4,5 millions en 2024. Free prévoit également 22 millions de prises raccordables au FTTH à fin 2022 et environ 30 millions à fin 2024.
De combien de prises raccordables free dispose t-il ?
Salut!
Si Free voulait bien franchir le pas il aurait au moins un abonné fibre de plus,moi!
La fibre s'arrête à 100 mètres de chez moi dans une rue parallèle. Encore un effort.
Merci qui? Merci Free
Salut!
Si Free voulait bien franchir le pas il aurait au moins un abonné fibre de plus,moi!
La fibre s'arrête à 100 mètres de chez moi dans une rue parallèle. Encore un effort.
Tours-Centre partie ouest.
Merci qui? Merci Free
Le groupe dispose désormais du 1er réseau FTTH parmi les opérateurs alternatifs avec 11,5 millions de prises raccordables.
source : https://www.iliad.fr/finances/2019/CP_030919.pdf (page 3/12)
C'est bien ça.
Ce site devient n'importe quoi.
Les conneries qu'il faut pas lire sérieusement...
Entre le fait d'annoncer que les mauvais résultats incombent à BFMTV, et ici où on nous apprend que tout va bien, force est de constater que l'action du groupe chute encore et encore inexorablement de -5%.
A un moment donné, en toute honnêteté, franchise, et amitié, je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
ILIAD va de mal en pis, les choses ne sont pas prêtes de s'améliorer, sa base de clients fou le camp, et la Delta n'a pas rencontré son public. Pour moi c'est terminé, j'ai revendu ce matin je ne crois plus en leur projet.
Question bête : les prises raccordables intègrent les accords passés avec les RIP ?
J'adore quand les spéculateurs quittent le navire ....... C'est ça un spéculateur, ce n'est surtout pas un partenaire quand on est dans la difficulté ....
Tout est dit, Au revoir et sans rancune aucune !
C'est tellement bien que la bourse donne -6% à l'action Iliad.
C'est vrai que le bourse est une source fiable sur ce sujet ^^ maintenant regarde sur 1 mois ou même sur 6 mois et hoooo bah ça alors, ça n'est finalement pas si mal. Maintenant compare également avec les 3 autres et après reviens parler de franchise, d'honneteté ou ce que tu veux mais surtout d'un minimum de maitrise du sujet
Un simple coup d'oeil sur les différents rapport d'Illiad permet de se rendre compte que les seuls clients perdus sont sur l'ADSL donc juste aucun rapport avec la Delta qui au passage à eu un meilleurs départ que la Mini 4K et même la révolution... le nombre d'abonnés fibre ne cesse d'augmenté à un bon rythme ce qui permet même de placer Free 1er en terme de recrutement. On ne doit pas avoir la même signification de l'expression "prendre les gens pour des cons" ou d'une boite qui va soit disant mal de façon général comme tu as l'air de le dire.
Après libre à toi d'y croire ou pas mais encore une fois une simple comparaison sur les précédentes annonces ou sur le moyen long terme et comparaison avec les autres suffisent à rendre ton commentaire non crédible ^^
MDR le 1er opérateur alternatif...on appelle ca etre 2ieme.
en cherchant bien on arrive toujours à etre 1er quelque part pour communiquer : 1 sur les débits, la couverture, urbaine, rural, UL etc etc...
y en a pour tout les publicitaires des FAI.
Évidemment que la bourse est une source d’information fiable.
Les investisseurs, c'est leur boulot de juger de la pérennité et de la rentabilité d'une entreprise, selon des données chiffrées, contrairement à ce site qui au fur et à mesure du temps, se base plutôt sur des croyances divines.
"Regardes les courbes sur 1 mois, 6 mois" : la stratégie ne se définit pas à 1 ou 6 mois. Si tu veux comparer des courbes, regardes la diff en YTD entre ALTICE (oulalalala le gros mot sur ce forum) et ILIAD.
Bilan : depuis décembre -20% pour iliad, +140% pour altice
Tu verras qu'il y a peut-être un lien de cause à effet, tout du moins une stratégie radicalement différente qui porte ses fruits.
En parlant de ça, et du conflit BFMTV pour lequel tous les trolls UF se délectent en commentant la position d'Orange, je pense que ce dernier est en train de bien la mettre à l'envers à Free, afin de le rassurer en façade sur sa position, tout en prévoyant de payer ce que Altice demande, afin de décrédibiliser totalement Free.
Maintenant personne n'est devin, pour ma part j'ai pris mes dispositions, ça reste un avis personnel.
J'ai bien ri
Oui, c'est bien beau tout çà tant pour les aficionados que pour les contre. Mais en attendant, on ne parle que des "Fibrés", les autres laissés pour contre, là pour faire le nombre, données négligeables ? ... Qu'en est-il ?
Pourquoi, si peu de cas de ceux qui attendent désépérement, en regardant leur compte bancaire prélevé tous les mois, qu'il se passe enfin quelque chose pour eux. Une proposition commerciale digne de ce nom ? Je n'y crois plus.
En phase avec toi.
Boursier.com :
"Iliad est sous pression en début de séance, en retrait de 2,4% à 92,7 euros. Les investisseurs sanctionnent des résultats semestriels contrastés avec un chiffre d'affaires en hausse mais de nouvelles pertes d'abonnés en France et un développement en Italie qui pèse sur les comptes.
Goldman Sachs (neutre) estime que l'Ebitda consolidé de 802 millions d'euros (-7,4%) a légèrement raté le consensus en raison des pertes italiennes, qui étaient "bien marquées". L'attention des investisseurs va "continuer à s'intensifier" sur la preuve de l'amélioration de la rentabilité et de la génération de cash. A ce titre, la forte hausse de la rentabilité attendue au second semestre sera "cruciale" pour soutenir l'action. Si la tendance de revenus et l'atténuation des craintes en matière d'investissements et de bilan rassureront à court terme, elles ne contrebalanceront pas les préoccupations de génération de trésorerie à long terme, souligne le broker."
Free :
"Free explique cette nouvelle contre-performance sur le fixe de manière surprenante : " la base d’abonnés sur le fixe a notamment été négativement impactée au cours du 2ème trimestre par la communication massive et critiquable des chaines NextRadioTV (BFM TV)"."
Prends donc des actions chez altice/sfr mouarfmouarf
Si c'est si fiable, va s'y investit chez Altice... Altice a encore plusieurs milliard de dette et recrute a perte avec SFR, sur le cours terme ça doit faire plaisir aux boursicoteurs, sur le long terme ça risque de faire mal...
Heu oui mais qui a dit le contraire au juste? Quel est le but de ta réponse du coup?
on fait dire se qu'on veut aux chiffres.